Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jvousemmerde
8 février 2007

la Justice à l'envers

EMEUTES

Je vais essayer d'écrire un article sans (pour une foi) me laisser emporter par ma colère...

Je viens de voir aujourd'hui que les deux gardiens de la paix que tentaient de fuir Zyed et Bouna sont mis en examen pour non assistance a personne en danger...

Je résume la situation au cas ou certaines personne étaient sur Mars l'année dernière:
2 Gardiens de la paix font leur boulot et veulent interpeller un groupe de jeunes (Zyed 17 ans, Bouna 15 ans, Muhittin 17 ans), croyant que "ho mon dieu" les vilains policier vont leur faire pan pan cul cul les jeunes imbéciles se sauvent et se planquent dans un transfo EDF...
2 décèdent, et 1 est "grièvement" blessé...

Alors maintenant:
- Pour avoir fait leur boulot, les 2 gardiens de la paix, sont condamnés,
- Pour avoir fuit la police, les 3 adolescents sont des "héros et des martyres"?
Mais on va ou là?

Messieurs les parents, au lieu de crier à l'injustice au scandale d'organiser des marches silencieuses, vous feriez mieux de surveiller vos gosses, de faire votre métier de parents!!! c'est VOUS qui devriez être dans le box des accusés


A oui j'ai oublié de dire que le pauvre malheureux rescapé de cette horrible course poursuite qui s'est achevée en horrible et malencontreuse bavure, Monsieur Muhittin fut arrêté quelque jours après sa sortie de l'hôpital pour avoir brûler une voiture (aucuns respect, aucune fierté)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité