Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jvousemmerde
7 février 2007

Ségo/Sarko : tous démago


Guignol et tous ses amis

Vivement que ca se finisse!!

 

Ségolène Royal

Point fort : être une femme
Point faible : être une femme
Programme : pourrir Sarko (et les autres)

Electora : les femmes, les indécis, les moutons, les suicidaires, les flambys,
les camioneurs, les vieux, les riches ...

 

Nicolas Sarkozy

Point fort : l'ouvrir
Point faible : trop l'ouvrir
Programme : pourrir Ségo (et les autres)

Electora : les hommes, les décus de le Pen, les suicidaires (aussi),
les jardiniers, les pauvres...

z


VOTEZ JOSÉ BOVÉ!!!
(Je déconne)



Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'imagine josé en face de poutine ou même de mohamed 6...<br /> remarque que ségo heu trop conne ! et sarko trop roquet ! la vraiment ont est mal !!!<br /> je vote coluche !
T
Arrête d'écrire de articles et met toi au boulot !!!! Ou si tu sais pas quoi faire écrit moi des coms !
Publicité