Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jvousemmerde
23 février 2007

Guignols et tous ses amis

05_12_16_hollande_segolene_royal

Tiens revoilà Ségo, qu'est-ce qu'elle est rigolote Ségo,
elle va vous présenter tous ses amis :


Lionel Jospin, François Hollande, Dominique Strauss-Kahn, Laurent Fabius, Pierre Mauroy, Henri Emmanuelli, Bernard Kouchner, Bertrand Delanoë, Gérard Collomb, Martine Aubry, Yvette Roudy, ainsi que  Jean-Marc Ayrault et Jean-Pierre Bel...

Voici la superbe équipe de loosers de Mademoiselle Marie Ségolène Royal (bah oui elle est pas mariée, juste pacsée), une superbe équipe composée d'anciens membres du gouvernement qui cette fois-ci ont promis de bosser...

Vive la parité, au fait Jospin n'avait pas décidé de se retirer de la politique? En tout cas une chose est sure, nous aurons des couloirs de bus tout partout et des jolies palmiers à se coller dans le#@%= cet été...


m'en fout j'vais voter cindy lee....
(ha non j'ss con j'ss pas inscrit, ouf, l'honneur et sauf)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vas pas voter et tu trouve que l'honneur EST sauf, bah qu'est-ce qui faut pas entendre.<br /> <br /> Le droit de vote à été quelque chose de très dur à obtenir,alors tout ceux qui se permette de juger et qui ne font mêmepas obligence à leur droit, je leur dit @-/¨^.
Publicité